Notre nouvelle boutique est ouverte !
RijenNotre nouveau magasin de , d'une superficie de plus de 1 500 m², dispose d'un grand parking gratuit, d'un ascenseur intérieur et d'un restaurant américain avec une petite carte de snacks. Vous viendrez nous rendre visite ?
- Lundi
- fermé
- Mardi
- 09:00 - 17:00
- Mercredi
- 09:00 - 17:00
- Jeudi
- 09:00 - 17:00
- Vendredi
- 09:00 - 17:00
- Samedi
- 10:00 - 16:00
- Dimanche
- 11:00 - 16:00
Facile d'accès
RijenNotre magasin est situé à , dans le Brabant-Septentrional. Le magasin est facilement accessible en voiture et nous offrons un parking gratuit. Nous sommes également facilement accessibles par les transports publics. La gare de Gilze-Rijen se trouve à 8 minutes à pied de notre magasin.
DirectionsNous sommes heureux de vous aider dans votre démarche !
Voici les réponses aux questions qui nous sont souvent posées depuis 20 ans. La réponse à votre question ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à nous contacter !
Posez votre questionQuelle est la différence entre vintage et rétro ?
Les produits rétro sont des produits qui ressemblent à ceux qui étaient fabriqués dans le passé. Ils sont basés sur le style des années 1920 à 1980. Les produits rétro sont donc des produits nouveaux dans un look ancien ! Les produits vintage sont des produits qui sont en fait anciens. Les produits vintage ne sont donc pas nouveaux, mais ont été produits dans les années 1920 à 1980. Les produits rétro et vintage peuvent être combinés en raison de leur similitude de style !
Où se trouve votre magasin ?
RijenNotre magasin est situé dans le Brabant-Septentrional (Pays-Bas). Depuis notre magasin aux Pays-Bas, nous expédions les commandes vers la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking gratuit. Nous sommes également facilement accessibles par les transports publics.Consultez nos heures d'ouverture et notre plan d'accès.
Private : Votre gamme se compose-t-elle uniquement de produits des années 1950 ?
Nous avons encore des questions à ce sujet. Cette explication sera donc mise à jour.
Puis-je acheter un produit en ligne ?
C'est tout à fait possible. Presque tout ce qui se trouve sur notre site peut être commandé directement, à l'exception de certains juke-boxes. Certains produits sont très volumineux et fragiles. Ces produits ne sont pas expédiés et doivent donc être retirés dans notre magasin. Cela est indiqué sur la page du produit concerné.
Puis-je venir voir un juke-box de près ?
Bien sûr ! Les photos sur notre site web donnent une bonne idée de ce à quoi ressemble le jukebox. Mais le son du jukebox est bien sûr le plus important. Dans notre magasin, vous pouvez venir voir le juke-box de près et en apprécier le son. Vous souhaitez voir un juke-box en particulier ? Faites-le nous savoir. Nous ferons en sorte que le juke-box soit placé à un bon endroit pour que vous puissiez le voir de près.
Puis-je vous demander un produit spécifique ?
Tout ce que vous pouvez trouver sur le site web peut être demandé. Toutefois, il se peut que vous recherchiez un produit spécifique. Faites-le nous savoir et nous verrons si nous pouvons le trouver pour vous. Il ne s'agit toutefois pas d'une garantie !
Trouvez votre nouvelle acquisition unique
Vous recherchez un juke-box, un objet de collection ou des néons ? Nous travaillons avec un nombre restreint de fabricants américains. Découvrez notre gamme variée et unique !