Page d'accueil /Service clientèle

Service à la clientèle

Service à la clientèle

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou vous avez des questions sur notre travail ? N'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

American Vintage Unlimited est le spécialiste des produits rétro et vintage. Notre gamme est large et unique : des objets de collection spéciaux aux flippers et juke-boxes. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à la commande, au paiement et à l'enlèvement ou à la livraison de nos produits. La réponse à votre question ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à nous contacter personnellement et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commande en ligne

Sur notre site web, vous pouvez consulter toute notre gamme : objets de collection, flippers, juke-boxes, néons et bien plus encore. Vous avez vu un produit que vous aimeriez avoir ? Vous pouvez facilement le commander vous-même dans le webshop. Lorsque votre commande nous est parvenue correctement, vous recevez une confirmation de commande à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Votre commande sera envoyée par la poste et livrée dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Payer

Vous pouvez payer dans le webshop avec Ideal, Creditcard ou Bankcontact. Pour les demandes de produits, dès que le produit est disponible et que vous souhaitez le commander, nous vous enverrons une facture que vous pourrez payer par la suite.

Collecte ou livraison

Les produits que vous commandez et réglez dans la boutique en ligne vous seront envoyés.
Lorsque vous en faites la demande, nous examinons ensemble le mode de livraison le plus approprié.
L'enlèvement est possible en semaine entre 09h00 et 16h00, et le samedi entre 10h00 et 16h00.
Les produits plus volumineux et les produits sur demande sont soumis à consultation, car nous préférons souvent les livrer personnellement. Beaucoup de nos produits sont très fragiles ou uniques, et nous tenons à ce qu'ils arrivent en parfait état !

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement. Contactez-nous par téléphone ou posez votre question via le formulaire de contact.

Prendre contact
Questions

Nous sommes heureux de vous aider dans votre démarche !

Voici les réponses aux questions qui nous sont souvent posées depuis 20 ans. La réponse à votre question ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à nous contacter !

Posez votre question
Quelle est la différence entre vintage et rétro ?

Les produits rétro sont des produits qui ressemblent à ceux qui étaient fabriqués dans le passé. Ils sont basés sur le style des années 1920 à 1980. Les produits rétro sont donc des produits nouveaux dans un look ancien ! Les produits vintage sont des produits qui sont en fait anciens. Les produits vintage ne sont donc pas nouveaux, mais ont été produits dans les années 1920 à 1980. Les produits rétro et vintage peuvent être combinés en raison de leur similitude de style !

Où se trouve votre magasin ?

Notre magasin est situé à Rijen (Nl), dans le Brabant-Septentrional (Pays-Bas). Depuis notre magasin aux Pays-Bas, nous expédions les commandes vers la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking gratuit. Nous sommes également facilement accessibles par les transports publics. Consultez nos heures d'ouverture et notre plan d'accès.

Private : Votre gamme se compose-t-elle uniquement de produits des années 1950 ?

Nous avons encore des questions à ce sujet. Cette explication sera donc mise à jour.

Puis-je acheter un produit en ligne ?

C'est tout à fait possible. Presque tout ce qui se trouve sur notre site peut être commandé directement, à l'exception de certains juke-boxes. Certains produits sont très volumineux et fragiles. Ces produits ne sont pas expédiés et doivent donc être retirés dans notre magasin. Cela est indiqué sur la page du produit concerné.

Puis-je venir voir un juke-box de près ?

Bien sûr ! Les photos sur notre site web donnent une bonne idée de ce à quoi ressemble le jukebox. Mais le son du jukebox est bien sûr le plus important. Dans notre magasin, vous pouvez venir voir le juke-box de près et en apprécier le son. Vous souhaitez voir un juke-box en particulier ? Faites-le nous savoir. Nous ferons en sorte que le juke-box soit placé à un bon endroit pour que vous puissiez le voir de près.

Puis-je vous demander un produit spécifique ?

Tout ce que vous pouvez trouver sur le site web peut être demandé. Toutefois, il se peut que vous recherchiez un produit spécifique. Faites-le nous savoir et nous verrons si nous pouvons le trouver pour vous. Il ne s'agit toutefois pas d'une garantie !

Trouvez votre nouvelle acquisition unique

Vous recherchez un juke-box, un objet de collection ou des néons ? Nous travaillons avec un nombre restreint de fabricants américains. Découvrez notre gamme variée et unique !